mercredi 20 janvier 2021

MERCI à toutes et tous

Un tout petit billet en passant en ce début d'année


pour simplement vous remercier.

Merci à vous qui me lisez, merci à celles et ceux qui m'envoient des questions (auxquelles je m'efforce de répondre du mieux possible) ou laissent des commentaires sous mes publications.

En 2020, le blog a compté 169000 visites (sérieusement, merci !!), j'ai reçu (et j'espère avoir répondu à tous) 227 commentaires.

 

L'article le plus lu cette année est celui du Riverside 900 (c'est également la vidéo qui a eu le plus de vues cette année, avec 16000 vues.

Vous avez également semble t il apprécié les articles sur les Speed500, ST100, ST520, ST560 et Elops 520.

J'ai roulé cette année avec 9 vélos btwin différents, je ne promets pas de faire mieux en 2021, mais je vais essayer.

Quand j'ai commencé ce blog sans prétention aucune il y a maintenant 3 ans, je ne pensais pas toucher des gens autres que mes collègues, et ça me fait juste très plaisir de voir qu'il y a des gens qui me lisent.

Donc encore une fois, merci à vous de me lire.

Bonne année et meilleurs voeux 2021


Tom


1 commentaire: